Page 1 falsification de document et harcèlement RCM Yamachiche
5-6-Lettre du 29 novembre 2006 recommandé. Premier harcèlement a mon endroit. Daniel Gagnon me dit que même si j'aurais un papier du Docteur, il m'aurait envoyer pareille.
//www.youtube.com/watch?v=3VFOe1H9A_I
Le lendemain 30 novembre 2006 Menace de congédiement que la CSST coutait cher a l'entreprise ( explication dans ma Lettre du 30 juillet 2007 à Guylaine Naud du SEMO) plus bas
( Même si Guylaine Naud du SEMO m'avait dit qu'elle ferait une réunion a RCM avec EMPLOI Québec et moi dans le bureau de Danielle Marchand. Après plusieurs remise, la réunion n'a jamais eu lieu. ça veut dire que SEMO et EMPLOI Québec ferment les yeux sur l'harcèlement qui avait à RCM.)
1- lettre du 14 décembre 2006 preuve que le rapport médicale 21/06/2006 a été falsifié.
objet: Confirmation de la capacité de faire les tâches demandées Danielle Marchand mentionne lors de son admission le diagnostiques étaient le suivants: Douleur charnière dorso-lombaire, syndrome facetaire, diabète de type 11, douleur aux cheville et trouble d'adaptation avec humeur dépressive. Ça faisait suite à la perte de mon conjoint, non à l'harcèlement de Danielle Marchand pour me traiter en débile. Preuve plus loin dans l'enregistrement du 26 juillet 2007.
Preuve de document falcifié
Ce qui est écrit le 14 décembre Demander pas Danielle Marchand, prouve que l'on a rajouté plusieurs problème qui n'étaient pas marquées pour forger un diagnostique pour la CSST en complaisance a l'employeur
3- Ce qui est de rajouté en complaisance dans le rapport médicale de mon Docteur du 21 février 2006 donner à mon entrer à RCM Yamachiche.
A-Ne peut garder une position fixe: Dès mon entrer j'ai toujours été en position fixe
B- marcher sur de longue distance
C- faire des mouvements répétitif: j'ai été sur le trillage 3 semaine après mon enter à temps plein, comment un CTA m'aurait envoyé sur ce poste. Ça été rajouté en complaisance pour mon employeur qui s'avait que j'avais des tendinites et les lettres 1 et 2 plus bas, explique le comportement de Danielle Marchand ( harcèlement et abus de pouvoir.) L'union est entré pour cela en août 2006
-
1-2006-12-14- confirmation de capacité
Si vous remarquez dans cette lettre, il y a juste ceci:
Douleur charnière dorso-lombaire, syndrome facetaire, diabète de type 11, douleur aux cheville et trouble d'adaptation avec humeur dépressive.( rien d'autre ) Ça faisait suite à la perte de mon conjoint. -
2-2006-12-14-2
Bon à retenir le convoyeur à 40 pouces et ramasse à l'intérieur de 20 pouces.
26 juillet 2007 elle veut que je ramasses à 40 pouces. Pour détériorer mon état et j'ai été arrêté le soir même. -
3-2006-02-21- rapport de capacité
Si vous regardez le lettre au no 1 qui mentionne ce rapport à mon embauche
tout ce qui est en bas à été rajouté à le demande de Danielle Marchand en 2007 dans leur harcèlement pour me congédier. Preuve plus loin 27 juillet 2007.
ce qui démontre le document falsifié..........
A-Ne peut garder une position fixe
B- marcher sur de longue distance
C- faire des mouvements répétitif
-
4-2006-02-21-2
Dernier examen 20 mars 2006
support perde de conjoint décès.
Daté du 5 avril 2006
entrer à RCM 29 ou 30 mars 2006 -
5-2006-11-29-
Premier harcèlement a mon endroit. Daniel Gagnon me dit que même si j'aurais un papier du Docteur, il m'aurait envoyer pareille.
-
6-2006-11-29-2
refus de cette lettre le matin dans le bureau
enregistrer le soir
video qui explique le document fascifié lien youtube
//www.youtube.com/watch?v=58X_FGHc-Yg&feature=youtu.be
autre video 26 juillet 2007 qui démontre que Danielle Marchand mentionne Guylaine l'a retourné le papier pour que ça soit plus claire qu'est-ce que qu'on n'avait demandé ...... lien suivant sur youtube
//www.youtube.com/watch?v=dXiNlnoY7HE&feature=youtu.be
1-Lettre du 30 juillet 2007 à Guylaine Naud du SEMO
2- Lettre du 3 août 2007 en ajout à ma déclarion du travailleur à la CSST
Ses 2 dernière lettres envoyer en complément à ma réclamation au travailleur comme maladie professionnelle.
1
SEMO Mauricie le 30 juillet 2007
Guylaine Naud
875, Boul. des Récollets
Local 101. Trois-Rivières
G8Z 3W6
La présente est pour vous dénoncez l'harcèlement que je vis depuis l'automne passé et les faits chronologique. Je suis entré à RCM le 31 mars 2006 depuis mon début ils m'ont toujours placer où il avait beaucoup plus de stock comme dans une entreprise de production et je donnais toujours mon 150% la plupart du temps. Résultat j'ai commencé a avoir des problèmes de cou et de bras et doigt engourdi(apparu mi-septembre environ maladie professionnel)
Le premier décembre je vous ai contacté pour mentionner que la veille 30 novembre Danielle Marchand voulait me sacrer dehors parce qu'elle disait que je ne pouvais plus rien faire et qu'elle avait peur que je tombe sur la CSST et que ça coûtait cher à l'entreprise. Je vous ai dit que c'était un congédiement déguisé qu'elle voulait faire et je vous ai mentionné certain fait. Vous m'avez dit si je serais près a répété cela devant eux je vous ai dit oui et vous m'avez dit que je passerais avec vous en février vous ne pouviez pas avant et que vous donneriez une lettre a votre collègue pour donner à la réunion du 5 décembre.
Le 14 décembre Danielle Marchand me fait passer dans son bureau en présence de Daniel Gagnon pour me donner des papiers pour mon docteur, emploi Québec et SEMO pas daté et me dit que je ne passerai pas devant SEMO. À partir de là, l'harcèlement a com mencé a mode supérieur monter mes collègues de travail contre moi ( je tiens a mentionné que j'étais supposé être vis-président CSN je dis au conditionnel, car ils ont toujours fonctionnés comme si je n'existais pas)
Danielle Marchand elle m'avait reçu à la dernière tempête de neige où je suis arrivé a 8 Hres 31 et elle m'a obligé de reponcher a 8 hres33 comportement infantilisant. Je me suis pris dans ma cour, en arrivant à RCM j'avais stationné mon auto près de l'entrer je pensais avoir le temps de poncher 8 hres 30, car on perd un quart d'heure, chose fait par plusieurs et même par un boss. Elle m'a dit que je n'avais pas le droit et qu'elle contacterait le syndicat . Je lui ai dit que ça me dérangeait pas que je n'avais pas fait un crime et je ne le savais pas . Je lui ai demandé de faire une petite réunion à un break pour le mentionner aux employés, car plusieurs le faisaient elle m'a dit cet toi qu'on a pogner.
Mon problème maladie professionnelle cet amélioré cet hiver, car on n'avait pas d'ouvrage moi je travaillait de façon normal j'étais le premier sur le 2 et le 5 et un autre alternait avec moi et après nous il n'avait plus rien, Jusqu'au 5 avril où je suis tomber dans le trou.
Je discutais avec Daniel Gagnon à propos de l'incident avec Danielle Marchand lui mentionnant ce que j'avais dit et que si le règlement était juste pour moi ça ne devenait pas de l'harcèlement. Il m'a répondu quand on a toute sa tête on ne pose pas de question.
C'est là que je suis tombé dans le trou j'avais fait une erreur de plastique et en allant le chercher et en me faisant répondre de la sorte j'ai perdu ma concentration et j'ai été le chercher plus loin et je suis tombé et je me suis retenu.Cet pas un l'abus de pouvoir et un manque de respect de l'employé.
Le 25 juillet je donne ma démission de l'union. Je vous avais mentionné le premier décembre que je le ferais avant, mais il m'a été conseillé d'attendre pour accumuler le plus de preuve possible. Le lendemain le 26 dès le début je remarque quelque chose d'inhabituel Jean Yves s'étire pour aller chercher le 1 de l'autre côté du convoyeur et empli même pas la poubelle et viens la vider derrière moi.
Au break je mentionne à mes collègues que je pense qui vont dire que je ne fais pas ma job et vont vouloir me sacré dehors. Ils n'ont pas cru à ma prédiction sur l'inter-faite Danielle Marchand vient nous rejoindre pour me parler de ma démission et je lui mentionne que des affaires bizarres ce passe sur le tri et si je fais ma job elle ne veut pas me répondre et me dit qu'elle va me voir avec Jean Yves après le break.
Après le break ils sont 3 dans le bureau comme d'habitude quand ils veulent faire de l'intimidation Jean Yves, Danielle Marchand et Daniel Gagnon trois contre un sans témoin. Ils me disent que je ne fais pas ma job que je laisse passer du plastique. Je dit à Jean Yves que je l'ai vu faire aller chercher le plastique de l'autre côté et le ramener de mon côté et le ramasser pour dire que je ne fais pas ma job il était après moi. De plus quand il a plus de plastique il place 4 hommes sur le 1 on était 3 et il avait juste Nicolas de l'autre côté qui ne ramassait presque pas c'était voulu cet évident c'est le gars de Denis Thibodau et il est près des boss.
Danielle Marchand m'a même dit que je ne ramassais pas comme il faut elle veut que je change ma façon de triller . But : elle veut de façon délibéré et prémédité que je détériore ma santé physique, car de la manière qu'elle veut que je tri cet ça qui va arriver. ( ça ne fait pas 1 an et 4 mois que je tri et tout d'un coup je ne serais pas assez vite et je ne serais plus comment triller.) J'ai toujours triller comme cela et jamais eu de commentaire et tout d'un coup plus correct de-plus, cet plus rapide et plus efficace côté maladie professionnel et il faut changer notre méthode régulièrement pour éviter cela..)
Depuis que je suis entré, j'ai travaillé environ que 2 semaines sur le 1 en juillet je crois l'an passé, car il savait que ça me donnait des problèmes. Elle m'a même dit que sur le 1 c'était les pas vite et les débutants . Vous voyez où ils veulent en venir.
Pour ce qui est du tri du plastique elle mentionne dans sa lettre au docteur du 14 janvier que l'ont ramasse à l'intérieur de 20 pouces et que je peu m'étirer exceptionnellement a 24 pouces donc je n'ai pas à aller chercher le plastique a 40 pouces et si le platique passe c'est un manque de la part du boss il a 2 choix il ne sait pas placer ces hommes ou cet ce que j'ai dit cet de l'harcèlement et prémédité dans le but de détérioré ma santé physique et veulent faire passé que je ne tri pas bien pour me congédié et même plus ils en a qui ramasse en dernier les plastiques qui restent cet même normal qui en passe quand il en a beaucoup.
Même la raison qui m'ont enlevé sur le 2 et le 5 la semaine passée était encore une fourberie ils ont mis plus de plastique et m'ont laissés seul du côté qui en a le plus et j'étais entre le 2 et le 5 et le 2 est prioritaire, car cet plus payant donc il faut que je ramasse le 2 en premier et quand il en a beaucoup il faut être deux, car on ne peut pas ramasser le 2 et le 5 en même temps cet évident qu'il va avoir du 5 qui va passer.
A titre d'illustration ils étaient 3 de l'autre côté pour la même chose Hugues, Maryse et Yvan et il avait moins de plastique que sur mon côté. Cet de la mauvaise foi et même de l'abus de pouvoir (fabriquer une preuve pour congédier un employé) ils ont commencés vla un mois. Sébastien alternait avec moi et il a fait une réflection, que j'ai bien aimé (Mettez votre cerveau a on quelqu'un, on n'est pas juste 2 pour triller, ) il n'avait pas grand-chose et Danielle Gagnon était venu porter une poubelle juste pour me nuire pour ramasser de l'aluminium ( j'aime bien me déplacer en trillant) et il en avait presque pas et Sébastien alternait avec moi et étais presque tombé avec cette poubelle. Abus de pouvoir direct ça fait suite à mes questions a la réunion annuel du 19 juin.
Résultat ils l'ont changés de place pour le mettre au bout pour pas qu'il ne voit rien de leur harcèlement cet le seul qui osait dire tout haut ce qu'il pense et il dit ça sans malice. Je suis certain, il revient de vacance ils vont le placer au bout ou le monter contre moi.
Danielle Marchand m'a même dit que vous aviez dit que j'avais des problèmes avec mes supérieurs si avoir du caractère et refuser l'harcèlement et l'abus de pouvoir est un problème et preuve de déficience je le suis. Ils ne me donnent pas le choix de me défendre cet évident qui veulent m'empêcher de gagner ma vie, car s'ils continuent dans ce sens c'est certain que je vais avoir de la misère à me trouver une autre job. J'ai appliqué a d'autre place et j'ai donné votre lettre pour la subvention avec ce que Danielle Marchand m'a dit je commence a avoir un doute du fait que je n'ai eu aucune nouvelle, car mes entrevues s'était très bien passé et j'étais très optimiste.
Pour ce qui est de mon bas de dos je n'ai aucune misère à travailler a 20 pouces de tri, car je n'ai pas à me pencher si je suis à la bonne hauteur. J'ai eu des problèmes au début, car je trillais a 40 pouces j'étais presque a plat ventre pour ramasser. Je ne comprend pas pourquoi le docteur à marquer cela, il m'a sûrement mal compris, car le problème était bien ce que j'ai mentionné plus haut. Quand j'y suis allé je lui ai dit pour mes épaules. Quelque temps après j'ai dû aller à l'hôpital. J'étais plus capable d'endurer la douleur et le docteur m'a envoyé passer un EMG.
Cet vrai que j'étais coincé dans mon bas de dos ce jour-là mais c'est une situation qui arrive rarement. Danielle marchand m'a dit aussi que je passerais devant vous pour revoir mon admissibilité ( mon congédiment cet cousu de fil blanc) je vous feré une démonstration de ma capacité de mon bas de dos avec aucun problème et un court en mal de dos.
Danielle Marchand est même venue en haut en fin de journée le 26 juillet ( nous voir triller)pour me dire de pas triller de ma manière et de faire aller mes bras un par un, sinon elle m'enverrait chez moi ( elle ne outrepasse pas cet droit). Ce qui va aggraver mon problème que j'ai eu cet automne maladie professionnele mentionné plus haut. Je voudrais quelle mettre une caméra sur le tri comme elle a mentionnée pour éviter l'harcèlement et les abus de ce genre.
Elle me sert la même médecine qui on fait l'été passé a certain. Ça c'est traduit par une majorité de signature de carte. Depuis décembre cet l'opération charme.
Pour finir je tiens à préciser que ça faisait juste 4 mois que j'étais à l'emploi de RCM que cet sûrement pas moi qui a fait entrer l'union ce sont les anciens employés et certain boss et la clause majeure était l'harcèlement et l'abus de pouvoir s'ils continuent à m'harceler et de vouloir détérioré ma santé en m'obligeant de changer mon style de tri et vouloir me faire triller pour deux de façon à aggraver ma situation je vais être obligé de me défendre et cet eux les agresseurs dans ce dossier.
P.S. si ça marchait aussi bien pourquoi l'union est entrée cet sûrement pas pour les salaires, pour cela rien n'a été promis, car tout le monde savaient qu'on était dans le trou. Je tiens a mentionné aussi qu'on est presque à un point de non-retour ce que je veux cet travailler pour gagner ma vie. RCM n'est pas une entreprise avec subvention gouvernementale le Président Yvon Picotte n'est pas un ancien ministre.
Je suppose que cela n'a rien avoir avec mon dossier de magouille des fonctionnaires avec l'approbation des politiciens et le fait d'avoir posé des questions à la réunion du 19 juin mon but était de vouloir faire pression pour sauver des postes.
Je tiens aussi a mentionné que je veut participé à la réunion qui devrait avoir lieu le 11 septembre pour me défendre.
Veuillez Madame recevoir mes salutations !
2
CSST le 3 août 2007
Mme Sylvie Provencher
1055 Boul. Des Forges, bureau 200
Trois-Rivières
Dossier 13207632
La présente fat suite a notre appel téléphonique du premier août tel que mentionner dans notre conversation. Je viens déposer des documents qui peuent vous aider dans votre décision.
Le rapport d'enquête et d'analyse du 5 avril
Le rapport médical du 26 juillet. Je n'ai pas le celui du 18 avril mais j'avais mentionné mon accident de travail du 5 avril et mes problèmes d'épaules et de cou et il m'a répondu qu'il n'avait pas besoin de mon rapport d'analyse datée du 5 avril.
J'ai appelé à l'hôpital pour connaître la journée que j'étais allé. Je me suis inscrit le 20 avril, mais je suis passé le 21, car j'ai passé vers 1 hres du matin. C'était le M.D. Houde. Vous voyez 2 jours après mon rendez-vous avec mon médecin, car j'avais de la misère à faire mes journées. Je lui avais mentionné que j'avais des problèmes d'épaule et de cou et que j'avais eu beaucoup de problèmes avec mes bras et j'avais eu des engourdissements dans les 2 petits doigts. Il m'avait répondu que mes problèmes de bras et d'épaule venais sûrement du cou. Mon papier du EMG du 9 mai.
Ma lettre envoyée à Guylaine Naud du SEMO expliquant pourquoi je n'ai pas déclaré ma CSST en décembre (maladie professionnelle et mon ésitation le 5 avril..
La lettre de Danielle Marchand pour donner à mon médecin du 14 décembre qui vient confirmer que je suis passé dans son bureau,car elle mentionne que mon mal de cou cet amélioré depuis que je fais une rotation de poste.
Vous comprendrez avec ma lettre du 30 juillet à Guylaine Naud que je ne lui avais pas dit que j'avais des problèmes d'épaules et avec mes bras, la façon dont qu'elle m'avait reçu le 30 novembre et avoir vu le sort qu'ils ont fait subir à un collègue de travail André Mailhot dont il est lui aussi sur la CSST pour un cas similaire.
Quand j'ai appelé mon médecin il m'a dit qu'il m'avait arrêté jusqu'au 9 juillet . Je lui ai mentionné qu'il n'avait rien de marquer de ce genre sur mon papier de CSST qui m'a donné et n'ont plus sur le papier pour la physio. Il m'a dit de passer qu'il allait m'en donner un.
Danielle Marchand mentionne dans un envoie à mon médecin le 31 juillet, une assignation temporaire les tâches qu'elle pourrait me faire faire. Mentionne aussi qu'en tout temps, qu'ils demandent à l'employé de respecter ses limitations. Ca me n'est pas apparu évident .
Je suis entré a RCM par SEMO avec un problème avec mon bas de dos. Ils ne m'ont jamais offert autre poste même si au début du trillage je leur avait demandé de me changer de poste un jour ou deux, car j'avais des douleurs. Ils m'avaient répondu, cet ça où tu t'en vas. De-plus ça pris au moins trois mois avant que Claude Bécotte me dise de triller a moitié du convoyeur, car je trillais toute la largeur ça fait toute une différence et je n'ai pas à triller pour deux, même dans une vraie entreprise encore moins dans un CTA.
Joins aussi le document mentionné.
Le 31 sait vrai que je n'ai pas appelé c'est une erreur de ma part, car j'allais chercher mon arrêt de travail et j'étais pour aller leur porter. Je pensais qu'elle comprendrait avec la discution du 30.
Le premier août Danielle Marchand m'a appelée a 5 hres10 pour me dire que mon médecin avait fait un arrêt de travail qui n'était pas de CSST, Il va falloir que je rejoindre mon médecin pour clarifier ce fait. Elle m'a dit aussi qu'elle prendrait mes journées maladie pour la journée du 30 et m'a demandée d'aller à l'assurance chômage maladie faire une demande. Je lui ai répondu que c'était une CSST.
J'aimerais aussi que vous envoyez un enquêteur de la CSST, car selon moi il a beaucoup de poste qui est non-conforme. J'aimerais être contacté si vous donnez suite à ma demande, car je peu faire la lumière sur des postes qui favorisent les maladies professionnelles comme j'ai développé. Je tiens a précisé que j'ai démissionné de mon poste de vis-président CSN et deux autres l'avaient fait avant moi.
Cet certain si vous les avertissez d'avance ils vont sûrement faire des améliorations, mais je ne pense pas qui réussisse a tout camoufler. Quand je suis tombé dans le trou le lendemain ils ont posés des chaînes de sécurité après les rouleaux des trappes où on jette des plastiques.
Je tiens a précisé que c'est un CTA . Ce n'est pas une raison pour nos droits et notre sécurité ne soit pas respecter. Ce sont des personnes sans défense et ils ont peur pour leur emploie.
Je suis à votre entière disposition.
Veuillez Madame mes salutations !
Yvon Plante
2020 Charles
Ste -Angèle de Prémont
J0K 1R0
Derniers commentaires
https://www.facebook.com/groups/1151086261724525
Bonjour à vous tous xx je fais ça court , j’ai un dossier de corruption pur de la part des tribunaux administratifs du Québec CSST, CLP , résumé > invalide à vie, d’un accident de travail chez ALCAN ,
C'est simple en noir est Blanc jai Les preuve en mains live
le plus dificil c'est le prouve qui est difficil ,puis je crois apres 3 ans de 👀puis 3 ans a house errin brochovitche ,si JE peu avoir du renfort ,je Vous aide