IRM complaisant criminelle sont obligés de donner les vrais résultats

encore une autre preuve qui montre que ma colonne était droite

7 et 8 novembre 2007

irm CSST normale a part leger pincement D11 D12 et radio normale. Comment après les aggravations après que j'ai déclaré immédiatement début 2008 peuvent-ils me dire que j'avais ça avant (criminelle et en cachant ses résultats avec des barres et déposer en preuve la CSST fallait qu'elle me fasse boité et aggravaver mon état pour arriver au diagnostique de fibromyalgie avec la complicité de mon Docteur, pour arriver a leur supposément mon état.)

Comment la CSST ne pourrais pas me reconnaître invalide après que c'est sur leur orde que les professionnelles payer par eux m'ont rendu invalide. faut que les juges sois corrompu pour nier une telle évidence avec preuve qui m'ont refuser en mentionnant que ça n'avait pas de lien avec le litige. Complaisant et criminelle.

Mes preuves déposer démontrent que c'était loin d'être mon état..Il n'y a pas un ancien Ministre au conseil d'administration chez mon employeur. Ils reçoivent des subventions du gouvernement..ETC.

En plus j'ai un autre dossier de fraude par les fonctionnaires de la MTQ. dont des Ministres sont au courant et le systhème protège ses criminelles et fait des plaintes a la magistrature..V'la la une autre raison de leur complicité. Ce dossier est sur ce site.

https://www.youtube.com/watch?v=2vr3oyNvaaY

 

Actualiser la page si les vidéos sont identique.

IRM CSST Cervicale, Barre pour caché les vertèbres

irm CSST barre pour cacher colonne cervicale criminelle Pourquoi la cacher si ce serait une condition personnelle.

Deuxièmement si cela aurait été mon cas, ma condition déclaré EN AVRIL 2008 immédiatement après les aggravations à mon Docteur et la CSST. La CSST aurait caché délibérément mon état dans le IRM du 7 novembre 2007 ce qui est aussi criminelle. Suite à ce résultat, Je me suis fait traité par un chiro.

De plus si ma colonne aurait été aussi croche que j'ai déclaré immédiatement à mon Docteur et à la CSST après que ses aggravations ont eu lieu. La CSST aurait immédiatement contesté ma demande 7 et 8 novembre 2007 en disant que s'était une condition personnelle, s'ils l'ont pas fait c'est parce qu'il n'y avait rien d'anormale a part léger pincement D11-D12 que je savais c'est à la Canadel en 1988 un muscle ou un nerf que j'ai senti passer entre 2 vertèbre. En plus mes radio était normale.

Ça me semble évident que le IRM n'était pas le mien, le but de cacher mes vertèbres était que si, je m'opposais à leur manigance pour séparer ma réclamation du travailleur comme maladie professionnelle. Ce que j'ai fait dès le début. La CSST avait libre cour à aggraver mon cas.

Je sais très bien depuis 1988 que ma colonne était droite mentionner par 3 différent professionnelles et quand ils passent leurs pouces de chaque côté de la colonne, on le sent aussi.

IRM CSST Dorsale encore barre pour cacher les vèrtèbres

Dr. Paul Ricard

2008-05-06-Docteur preuve mon IRM normale

Yvon Quand je venais ici et tu marquais pas les affaires Comme les tendinite au bras Tu là jamais marqué Tu l'as marqué après que Bourdon là marquer. Bourdon a été correct avec moi, Et regarde il m'a décrissé, parce je sais qu'il en a qui l'ont appelé. Je sais que c'est pas toi mais pourquoi qu'il aurait fait ça.. Là je trouve avoir une colonne de même, je suis certain.

Docteur: Non non tu as passé une résonance magnétique De ta colonne pis elle était normal Tu as des douleurs musculaires peut-être Peut-être un peu d'arthrose Mais tu avais une résonance magnétique qui était normal Yvon mais justement
https://www.youtube.com/watch?v=mjZYvlUKzLo 

La preuve que j'ai déclaré EN AVRIL 2008 immédiatement après les aggravations à mon Docteur et la CSST. Comment Un docteur digne de ce nom Après m'avoir dit QUE J’AI passé une résonance magnétique de ma colonne pis elle était normal, Peut-il quelques semaines par après Embarquer dans le petit complot CRIMINEL contre moi Et ME laisser Démolir SANS aucune empathie  et y participer.

  • 2008-08-21 radio ochelaga Montréal

    ça ressemble pas mal plus à ce que j'ai déclaré immédiatement après les aggravations. de plus c'est pas mal plus que ça.

  • 2007-11-07 examen csst-dossier 132 027 632

    si vous regardez tout est normale à part léger pincement D11-D12 que je savais en 88 Canadel en forçant après une boite un nerf a passé entre deux vertèbres, car quand je suis rentré j'avais un ligament déchiré à l'aine.

  • 2008-11-27 IRM hôpital Trois-Rivières

    le complexe disco-ostéopathie le plus marqué étant C5-C6 postéro-médian venant presque au contact du fourreau médullaire cervical mais sans caractère compressif

IRM St-Louis Québec on ne voit même pas mes vètèbres.

IRM St-Louis Québec, on ne voit même pas mes vertèbres à quoi ça sert de payer 1,000.00$ pour un IRM pour ne pas avoir les vrai résultats. C'est évident encore en complicité criminelle du côté médicale et comme le IRM de l'hopital de Trois-Rivières que j'ai eu un gros mal de tête durant plus de 6 mois ce qui m'empêchait de dormir.

Mon explication ça doit être comme les ultrasons trop haut qui a fait enfler mon bras en preuve à la page 5 de ce site. J'ai sonné 2 fois pour sortir car, elle me disait qu'elle faisait lombaire et je sentais qu'elle était après faire cervicale. Là elle m'a dit laisse moi une chance et j'ai décidé de continuer. Probable ça m'a donné une petite chance car, là j'ai eu un gros mal de tête durant 3 mois. Un autre possibilité de cette aggravation si en passant plus de temps cervicale ça peux peut-être faire enfler les veines dans le cerveau ?

Je tiens à préciser que un IRM sa donne mal à rien. Je peux le mentionner car, le IRM CSST qui n'était pas le mien que je vais prouver donne mal à rien. Ça me semble évident que tous les aggravations après que mon Docteur est marquer, je penses patient fibromyalgique en complicité avec l'employeur et la CSST à donner le feu vert à ses gestes criminelle.

Comme démontre le début des aggravations, Physio de Trois-Rivières et Louiseville démontrer page 5 de ce site plus haut et les gestes criminelle pour aggraver mon état n'ont pas arrêter par la suite pour appuyer ce supposé diagnostique pour la CSST et l'employeur, dont plusieurs autres preuves seront rajouter progressivement dans ce site.

Louis Bourdon

Autre avis pas  Fibromyalgie 

kiro Louis Bourdon 2008-04-02 ce qui ce dit mots pour mots dans le vidéo en bas.

2008-04-02 Chiro Louis Bourdon 2 avril 2008

Bourdon il n'a pas la qualification pour dire ça, Arrêtons de niaiser avec ça,

yvon Faut tu as mal tout le temps 

BOURDON si ça faisait longtemps que tu avait mal, 15 ans Ça évolué. Il peut peut-être penser ça Mais peut-être qui une chose différente sa fa pas assez longtemps que tu as mal de dos pour dire Fibromyalgie yvon

 D'un côté c'est pas logique Inquiète-toi pas avec ça, Il peut pas dire ça Il peut pas déterminer ça en tant que médecin

YVON J'ai déjà eu mal de dos à 88

Bourdon Ça n'a pas évolué tout le temps La fibromyalgie c'est un problème pis un mal de dos progressif Avec les années puis tu t'en vas vers une importance. Pis c'est pas ton cas Faut que tu t'enlèves cette idée-là yvon.

YVON C'est surtout que j'ai pas été arrêté quand j’avais mal. Pi a continué à m'envoyer travailler….

Bourdon Tu as raison tu es un accidenté de travail Ton problème a évolué parce que tu as pas été arrêté de travailler Dans le temps que tu aurais dû être arrêté de travailler ton problème a évolué, La fibromyalgie ton problème s’explique très bien

YVON Lui en plus il marqua j’ai les photocopies, Il marqua à la physiothérapie Tendinite qui m'envoyais travailler.

Bourdon Tout simplement Si à ce moment-là, il t'avait fait un arrêt de travail. Tu serais peut-être pas dans la position que tu es aujourd'hui

YVON Et il y a fait 1 choses De complaisance pour SHOP Il y a marqué mon Bas de dos qui m'occasionnait des problèmes pour trier J'avais de la misère à rester debout c'est pas vrai Quand je te dis-je trillais un peu même.

BOUDON Il a marché au pif il est pris avec ça aujourd'hui


https://www.youtube.com/watch?v=IRXCEnKVB6c&feature=youtu.be